Projet joaillerie Nuru Kombé

bonjour,

Photomodart c’est aussi un service de photographie complètement personnalisable à souhait selon vos envies, votre budget et votre temps.

Il est difficile de quantifier la grandeur d’un projet et de surcroit lorsque nous entrons dans de l’artistique pur et sans compter sur des rencontres d’artistes ou de créateurs. Il faut trouver une ligne directrice et plancher sur un visuel suivant les supports de communication utilisés.

Pour ce cas précis c’était pour une Expo Vente privé de deux heures. Tout doit être class, agréable et raffiné.

Les 90 Planches visuelles ont été optimisées pour une projection 4K qui défileront lors de l’événement. Chaque images peuvent être dissociées et utilisé pour des supports papiers, réseaux sociaux, reportage etc etc ……

L’avantage technique est l’utilisation de moyens format ou plein format à très haute définition ce qui permet un champs artistique et des supports quasi illimités.

Pour ce projet il aura fallu 3 séances avec leur propre technicité.

Une journée en Exterieur. N’gouja pour ce cas précis. 3 modèles, Makeup, Hairestyle, assistant. Déplacement pour tout le materiel, les participants, le repas, etc etc ……..

Une journée en studio pour les prises avec la modèle. , repas, mise en place des setups lumière etc …

Une journée Studio pour les packshots.

Alors oui c’était un très gros projet qui pourra alimenter une communication pour une année dans ce cas précis dans la mesure ou les pièces sont uniques et la production limité. Et oui il faut attendre 4 ans pour produire une perle de culture.

Voici donc ces 90 planches réalisés pour ce très beau projets.

Merci à Antoine le créateur de Nuru Kombé de m’avoir fait confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.